Où en est la recrue vedette du RWDM ? Claudio Caçapa répond
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Jeff Reine-Adélaïde a fait ses grands débuts pour le RWDM samedi dernier. Des débuts discrets, mais on attend beaucoup du talentueux français.
Jeff Reine-Adélaïde (25 ans) a disputé 20 minutes discrètes samedi dernier au Bosuil. Mais le Français n'a naturellement pas eu un rôle facile à jouer, entrant dans un match que le RWDM ne contrôlait clairement pas.
Reste à voir où en est "JRA", physiquement et en termes d'automatismes : à terme, le transfuge de l'Olympique Lyonnais est attendu comme un titulaire important et un meneur de jeu en puissance au RWDM.
"Jeff est un joueur très technique, très talentueux. Mais bien sûr, c'était difficile pour lui dans le contexte de ce match", reconnaît Claudio Caçapa. "Et il va lui falloir encore un peu de temps. Pas sur le plan physique, car je crois qu'il est à 100%. Mais pour s'intégrer à l'équipe et avoir du rythme".
Reste à voir dans quel rôle Reine-Adélaïde peut s'imposer comme titulaire au RWDM, et si ce sera pour bientôt. Mais avec un Caçapa qui l'a bien connu du côté de l'OL et sait comment exploiter son potentiel, tout semble aligné pour qu'il relance enfin sa carrière...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot