Le RWDM lance un appel à ses fans !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce jeudi soir aura lieu le derby de la Zwanze entre l'Union Saint-Gilloise et le RWDM. Sur son propre terrain, le club molenbeekois craint de ne pas pouvoir compter sur ses fans dès le coup d'envoi, suite à la décision de la Pro League de maintenir la rencontre à 18h30.
Ce mercredi en conférence de presse, le coach du RWDM Claudio Caçapa et le défenseur Florian Le Joncour ont commenté les actions prévues par leurs fans. Ces derniers prévoient de ne rentrer dans les tribunes qu'à 19h30, soit l'heure de coup d'envoi réclamée instamment auprès de la Pro League.
Le Joncour a alors lancé un appel à ses supporters, espérant que ces derniers viendront tout de même dès le début. “C’est un horaire inhabituel et on comprend très bien qu’il ne convienne pas à de nombreux supporters. Nous comprenons leur mécontentement mais nous avons besoin d’eux. Nous ne voulons pas leur imposer d’être au stade au coup d’envoi mais j’espère avoir leur soutien dès la première minute", rapporte la Dernière Heure.
Même son de cloche du côté du T1, Claudio Caçapa. “Nous comprenons leur frustration, malheureusement demain, nous jouerons ce match à 18h30. J’aimerais que nos supporters soient là dès le début car nous avons besoin d’eux. Depuis le début de la saison ils ont été formidables, j’espère donc qu’ils seront présents au coup d’envoi pour faire encore plus de bruit que d’habitude.”
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot