📷 Quand la Stib apporte son soutien aux supporters du RWDM et de l'Union
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le derby de la Zwanze se tiendra ce jeudi à 18h45. Un horaire qui a créé la polémique dans le paysage francophone.
Ce jeudi en fin de journée (18h45), le RWDM accueille l'Union Saint-Gilloise pour un derby de la Zwanze qui s'annonce chaud mais qui aura surtout créé la polémique à cause de son horaire.
Alors que les autres matchs sont programmés à 21h, l'horaire du derby a provoqué la colère des supporters qui ont annoncé leur intention de boycotter une partie de la rencontre avant d'entrer dans le stade. Si cet horaire ne semble pas convenir à tout le monde notamment pour des raisons professionnelles, les supporters pourront compter sur... la Stib.
En effet, sur les réseaux, la Stib a posté un message avec un clin d'oeil au geste de colère des supporters des deux clubs.
"Que vous vous rendiez au tout début du match, à la seconde mi-temps ou pas du tout... Vous pouvez toujours compter sur nous pour vous emmener partout à Bruxelles. Même le jour du Zwanzederby ce jeudi", a écrit le service de transports bruxellois sur Twitter.
Que vous vous rendiez au tout début du match, à la seconde mi-temps ou pas du tout... Vous pouvez toujours compter sur nous pour vous emmener partout à Bruxelles. Même le jour du Zwanzederby ce jeudi. ⚫🔴🔵🟡
— STIB-MIVB (@STIBMIVB) September 26, 2023
Pour celles et ceux qui veulent s'y rendre:
🚌 49, 53, 87
🚋 82… pic.twitter.com/otozhtW9SB
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot