Le chaos continue à l'OM !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Incroyable situation à l'Olympique de Marseille. Après la démission de l'entraîneur Marcellno, c'est désormais Pablo Longoria qui pourrait quitter son poste.
Après les menaces des supporters de l'OM lors d'une réunion avec la direction et l'entraîneur, c'est le chaos à la Commanderie. En effet, Marcelino, entraîneur de Marseille, aurait annoncé son départ à ses joueurs... et il ne serait pas le seul à envisager de partir.
Selon L'Equipe, Pablo Longoria, président de l'OM, dont le travail est globalement très apprécié à Marseille, caresserait également l'idée d'un départ. Une réunion de crise aurait eu lieu ce mardi avec le propriétaire Frank McCourt.
Longoria aurait été choqué par les propos et les menaces, parfois de mort, de certains supporters marseillais. Ceux-ci seraient mécontents de la politique sportive du club, de l'élimination en préliminaires européens et du jeu proposé en Ligue 1, où l'OM est 3e après 5 journées.
Ni Longoria, ni Marcelino (dont le destin semble lié à celui de son président) n'ont encore quitté leur poste officiellement, mais la situation est tendue sur la Canebière...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot