Simon Mignolet, comme à la bonne époque
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club Bruges a gagné trois points de plus et s'est réveillé dimanche matin en tant que leader de la Jupiler Pro League. Cela est dû à une victoire 4-2 contre Sporting Charleroi, bien que cela n'ait pas été facile du tout. Simon Mignolet a dû se distinguer à plusieurs reprises.
Surtout en seconde période, le gardien a dû intervenir à plusieurs reprises pour éviter davantage de dégâts. "Je suis très satisfait des trois points", a soupiré Mignolet sur Sporza. Avant la mi-temps, le Club Bruges s'est retrouvé mené à deux reprises. "Notre début n'était pas vraiment génial. Les cinq premières minutes étaient pour Charleroi, et ils ont même pris l'avantage."
Même après la pause, Charleroi a continué à se battre. Le Club pouvait alors compter sur un excellent Mignolet. "En seconde période, j'ai dû sauver quelques balles, et je suis heureux d'avoir pu les arrêter pour l'équipe. Il est très important de trouver un moyen de gagner trois points dans un match difficile à de tels moments", a conclu l'ancien Diable Rouge. L'ancien gardien de Liverpool a donc une nouvelle fois sauvé son équipe, comme il y a deux saisons, lors du dernier titre brugeois.
Le Club Bruges compte désormais treize points en six matches. La prochaine mission arrive dès jeudi. Besiktas se rendra à Bruges lors de la première journée de la Conference League. Les Turcs sont sur le papier les principaux concurrents pour la première place du groupe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot