Les vérités d'Antonio Nusa
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Antonio Nusa connaît une excellente semaine à la fois au Club et en équipe nationale de Norvège. Nusa a brisé la glace en faveur du Club de Bruges en marquant en fin de match contre Charleroi. Nusa réagit à l'intérêt de Chelsea FC et à sa relation avec son entraîneur principal Ronny Deila au Club.
Nusa est interrogé sur la façon dont cela s'est passé quand le jeune talent est resté au Club malgré l'intérêt de Chelsea. "Cette décision avait déjà été prise avec ma famille et mon agent, je veux continuer à progresser au Club de Bruges. Je pense simplement au présent, ma concentration est sur le Club et sur le fait de devenir un meilleur joueur", rapporte Sporza citant Nusa.
Nusa se sent bien au Club Brugge, le jeune ailier de 18 ans indique qu'il apprécie également beaucoup son entraîneur principal Deila. "L'entraîneur m'écoute attentivement en ce qui concerne tout ce qui s'est passé, nous sommes sur la même longueur d'onde. Il m'aide à rester calme et à être moi-même. Il est bien sûr utile que nous parlions la même langue maternelle", conclut Nusa.
Le Club de Bruges réalise de bonnes performances en Jupiler Pro League. L'équipe a récolté treize points après six matchs joués. Blauw-Zwart a de loin la meilleure différence de buts de la Jupiler Pro League, l'équipe a déjà marqué 19 fois cette saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot