🎥 Un assist pour accrocher le champion d'Italie : les débuts réussis de cette promesse du football belge dans la galaxie 777
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Koni de Winter a effectué ses grands débuts sous le maillot du Genoa. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa prestation a été remarquée.
Après sa location à Empoli la saison dernière, c'est du côté du Genoa (club de la galaxie 777) que la Juventus prête Koni De Winter pour l'aider à s'aguerrir face aux attaquants de Serie A. Après trois premiers matchs passés sur le banc, le défenseur de 21 ans a été lancé, disputant 90 minutes lors du match référence de son équipe face au Napoli.
Aligné en tant qu'arrière droit face au redoutable Khvicha Kvaratskhelia, De Winter s'est montré très intéressant, se permettant même de faire la différence sur le premier but des siens. Sur corner, c'est lui signe la déviation au premier poteau Mattia Bani, isolé au petit rectangle.
Malheureusement pour lui, le Genoa ne parviendra pas à profiter de son avantage de deux buts, concédant finalement le partage 2-2. Koni De Winter se consolera avec sa bonne prestation pour lancer son aventure dans le club au griffon.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot