L'ex-Rouche Jonathan Bolingi dans un état grave

L'ex-Rouche Jonathan Bolingi dans un état grave

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Terrible nouvelle en provenance de Serbie où évolue Jonathan Bolingi. L'international congolais, bien connu chez nous pour avoir porté les couleurs du Standard, de Mouscron et de l'Antwerp, est hospitalisé dans un état grave.

Jonathan Bolingi (29 ans) revenait de Kinshasa où il avait effectué le déplacement pour soutenir les Léopards de la RDC, malgré sa non-sélection, pour le match face au Soudan. À son retour en Serbie, où il porte les couleurs de Vojvodina, Bolingi s'est senti mal durant un entraînement ce 14 septembre.

Le club serbe a communiqué concernant son joueur, qui a dû être immédiatement hospitalisé à l'hôpital central de Novi Sad. Selon les premières analyses, Bolingi aurait les poumons affectés par un virus qui reste à identifier. Il est actuellement dans un état grave. 

Jonathan Bolingi a débuté sa carrière européenne au Standard de Liège en 2017, mais n'a porté le maillot Rouche que 6 fois. Il a ensuite été prêté à Mouscron pour la saison 2017-2018, avant d'être transféré à l'Antwerp où il disputera 42 matchs (2 buts). Après un prêt à Eupen (19 matchs, 4 buts), il quitte la Belgique.

L'international congolais (34 caps, 9 buts) avait ensuite empilé les buts en Thaïlande, du côté de Buriram United, mais était revenu en Europe cet été et avait signé à Vojvodina où ses débuts sont prometteurs. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news