Pogba soutenu par les Bleus : "Il a assez de galères comme ça"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'équipe nationale française apporte son soutien à Paul Pogba. Le sélectionneur Didier Deschamps et Kingsley Coman ont exprimé publiquement leur soutien envers le joueur.
Le 20 août dernier, Paul Pogba a été soumis à un test antidopage qui a révélé la présence de tetostérone dans son organisme après un match de Serie A contre l'Udinese. L'international français attend de connaître les résultats de la contre-expertise. En cas de confirmation du résultat positif, il risque une suspension d'un an.
Deschamps a été étonné d'apprendre cette nouvelle : "Je ne peux pas expliquer pourquoi une substance a été trouvée dans son corps, mais je le soutiendrai. Il y a tellement de problèmes autour de Paul en ce moment, c'est dur pour lui. Mais il saura traverser ces moments difficiles."
Coman, son coéquipier en séléction, n'a également aucun doute : "Nous connaissons tous Paul. Quand quelque chose comme ça arrive, nous ne pouvons pas croire un seul instant que c'était intentionnel. C'est un bon ami et un membre de la famille, nous soutenons tous Paul."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot