🎥 Le coach d'Anthony Moris ne pouvait plus supporter l'humiliation face au Portugal
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dure soirée pour le Luxembourg. L'équipe nationale d'Anthony Moris s'est très lourdement inclinée face au Portugal (9-0) en éliminatoires de l'Euro.
Après de bons débuts dans ces éliminatoires, le Luxembourg est retombé les pieds sur terre. Les coéquipiers d'Anthony Moris, qui a dû se retourner à 9 reprises, ont totalement coulé face au Portugal.
Le Portugal avait beau être largement supérieur, le coach luxembourgeois, Luc Holtz, n'a visiblement pas apprécié la prestation de ses joueurs.
Alors que Bruno Fernandes venait de marquer le 8-0 à la 83e, Holtz a quitté son banc...et a rejoint les vestiaires. Quelques instants plus tard, il était de retour pour assister à la fin de la rencontre.
"Je suis frustré et déçu. Entre perdre un match et perdre un match 9-0, il y a une différence", a-t-il déclaré en après-match au média luxembourgeois L'Essentiel. "On a été mangés."
Stres melihat timnya dibantai Portugal, pelatih Luxembourg Luc Holtz pergi meninggalkan bench menuju lorong ruang ganti dimenit 83.
— Bola bini (@Bola_bini) September 12, 2023
Ia sempat kembali ke Lapangan pada menit 88, namun ia harus menyaksikan Luxembourg kebobolan yang ke 9 kalinya 😭
pic.twitter.com/M1Y8JAFDGA
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot