Jérémy Doku, meilleur comme remplaçant ? Tedesco s'exprime sur le rôle du nouveau joueur de Manchester City
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sur le banc en Azerbaïdjan, le nouveau joueur de Manchester City pourrait être l'un des seuls changements contre l'Estonie. Est-il meilleur dans la peau d'un remplaçant ? Un dilemme que doit résoudre Domenico Tedesco.
Monté en cours de jeu samedi en Azerbaïdjan, Jérémy Doku pourrait être titularisé ce mardi soir, contre l'Estonie. En conférence de presse, Domenico Tedesco a évoqué le rôle du nouveau joueur de Manchester City, en défendant notamment qu'il s'agissait d'un choix pour Johan Bakayoko, et non contre Doku.
Mais quid de l'avenir ? Jérémy Doku est-il condamné à jouer un rôle de joker de luxe chez les Diables ? "Je ne pense pas qu'il soit nécessairement meilleur pour monter au jeu en cours de match. Il est cette fois monté sur le côté droit, mais il peut évoluer sur les deux flancs" a poursuivi Tedesco.
Carrasco (malgré son... but) et Johan Bakayoko n'ayant pas livré une grande prestation ce samedi, Jérémy Doku pourrait donc évoluer sur le côté gauche comme sur le côté droit ce mardi soir. Quoi qu'il en soit, il ne semble pas condamné à ce rôle de joker.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot