Thibaut Courtois connaitrait le nom de son futur coach
Raúl a récemment été approché pour devenir le nouvel entraîneur de Villarreal, mais la légende espagnole du football souhaite rester au Real Madrid. L'ancien attaquant de la "Maison Blanche", actuellement entraîneur de l'équipe réserve, espère faire le saut vers l'équipe première.
Le média espagnol AS évoque deux raisons pour lesquelles Raúl a décidé de mettre fin aux négociations avec Villarreal. Tout d'abord, il n'était pas convaincu par le club, où Pacheta a finalement pris la relève de l'entraîneur limogé, Quique Setién. De plus, Raúl se voit comme le futur entraîneur principal du Real Madrid à relativement court terme.
Carlo Ancelotti semble sur le point de quitter le club à la fin de cette année. À 45 ans, Raúl espère pouvoir profiter de cette situation. Entre-temps, le nom de Xabi Alonso a également été mentionné. Alonso, lui aussi ancien joueur du Real Madrid, a fait forte impression depuis sa nomination à la tête du Bayer Leverkusen.
Si Raúl devait effectivement devenir l'entraîneur principal, le Real Madrid aurait en tout cas quelqu'un à la tête de l'équipe qui connaît le club de fond en comble. L'ancien international espagnol, qui a porté le maillot de l'Espagne à 102 reprises, a disputé un total de 550 matches de championnat pour le club madrilène, inscrivant 228 buts.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot