Un Brésilien exclu de sa sélection !
Antony ne fait plus partie de la sélection brésilienne. L'attaquant de Manchester United a récemment été impliqué dans une controverse. Par conséquent, la Fédération brésilienne de football a décidé de ne plus sélectionner l'ancien joueur de l'Ajax.
Le joueur de 23 ans, Antony, est accusé de violence domestique par Gabriela Cavallin, son ex-petite amie. Antony a réagi à ces allégations par le biais d'une déclaration diffusée sur les réseaux sociaux. Il a déclaré : "Ma relation avec Gabriela était tumultueuse, mais je n'ai jamais été coupable de violence physique".
Une enquête officielle a été ouverte concernant les présumées infractions d'Antony. La Fédération prend des mesures strictes en conséquence. Le communiqué indique : "À la lumière des faits qui ont été rendus publics lundi à propos d'Antony, qui doivent faire l'objet d'une enquête, et afin de protéger la présumée victime, le joueur, l'équipe nationale brésilienne et la CBF (Confédération brésilienne de football), l'organisation annonce que le joueur a été retiré de l'équipe nationale brésilienne".
Le sélectionneur national, Fernando Diniz, a appelé Gabriel Jesus, l'attaquant d'Arsenal, en tant que remplaçant. Antony devra donc attendre un peu plus longtemps pour sa seizième sélection.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot