Après sept ans en Angleterre, cette ancienne tête brûlée du Standard revient à la maison
Photo: © photonews
Sur une voie de garage à Fulham, Anthony Knockaert revient dans sa région, dans le nord de la France. L'ancien du Standard a signé à Valenciennes.
Il n'a beau être resté que six mois à Liège, Anthony Knockaert n'en avait pas moins marqué les mémoires en bord de Meuse. Ses dribbles et son caractère chaud avaient ravi le public de Sclessin malgré la mauvaise passe traversée par le club lors de cette période.
Il était ensuite parti pour 3,5 millions à Brighton en janvier 2016. Quatre ans plus tard, Fulham avait déboursé pas moins de 11,7 millions pour l'attirer. Pourtant la mayonnaise n'a pas pris à Craven Cottage. S'il a aidé l'équipe à immédiatement revenir en Premier League, il n'a plus jamais la moindre minute en première division anglaise.
Le natif de Roubaix avait alors été prêté coup sur coup à Nottingham, Volos et Huddersfield. Le joueur, désormais âgé de 31 ans, vient de quitter définitivement Fulham. Il revient chez lui, dans le Nord : Knockaert a signé jusqu'en juin prochain à Valenciennes, à quelques encablures de la frontière belge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot