Philippe Bormans dévoile la fin du mercato de l'Union
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La fin du marché des transferts approche. Pour l'Union SG, cela restera également captivant. Le directeur général, Philippe Bormans, a parlé avec Het Nieuwsblad des projets du club bruxellois.
L'Union SG a vu de nombreux piliers partir. "Je serai heureux quand le 6 septembre arrivera (sourire). Notre intention n'est plus de laisser partir des joueurs importants. Du côté des arrivées, un attaquant sera certainement ajouté. Nous recherchons toujours un attaquant grand et fort. Un type Boniface donc, même si cela peut toujours tourner autrement. Parfois, lorsque vous achetez quelque chose sur Internet, ça peut être décevant, n'est-ce pas."
En plus d'un attaquant, Bormans souhaite encore renforcer l'équipe. "Trouver un remplaçant pour Bart Nieuwkoop en tant que wingback n'est pas une priorité. Cependant, nous ne laissons pas complètement de côté la piste Castro-Montes. Nous avons un plan, mais nous verrons bien. Nous ne cherchons plus de milieu de terrain supplémentaire."
Selon le directeur général de l'Union SG, il n'y aura cependant pas beaucoup d'agitation après le 1er septembre. "D'ailleurs, je pense qu'après le 1er septembre, il n'y aura pas beaucoup d'activité en Belgique, même si notre mercato reste ouvert jusqu'au 6 septembre. Nos cibles sont des joueurs qui jouent dans leur club, ils ne pourront plus partir après vendredi."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot