Officiel : Amir Murillo quitte le RSC Anderlecht
Photo: Photonews
Michael Amir Murillo n'est plus un joueur du Sporting d'Anderlecht. Le club bruxellois a annoncé le départ du Panaméen pour l'Olympique de Marseille.
C'est le transfert sortant surprise de cette fin de mercato. Non pas qu'Amir Murillo (27 ans) n'était pas à vendre, mais le latéral panaméen s'étant blessé, on imaginait difficilement Jesper Fredberg trouver preneur, surtout pour environ 3 millions d'euros.
Mais Anderlecht a bel et bien trouvé un acheter : Amir Murillo quitte le Sporting pour l'Olympique de Marseille, après trois ans et demi semés de hauts et de bas sous le maillot Mauve. Murillo a disputé 134 matchs pour le RSCA, inscrivant 14 buts et délivrant 17 passes décisives.
Cette saison, Amir Murillo n'a pas pu jouer la moindre rencontre, ayant subi une blessure lors de la préparation. Il venait de revenir à l'entraînement la semaine passée, mais n'était pas encore prêt à retrouver les terrains.
Amir Murillo verlaat na 3,5 jaar RSC Anderlecht. Le Sporting et l'Olympique de Marseille ont trouvé un accord sur le transfert définitif du défenseur panaméen. 🟣⚪ https://t.co/fidIClmpsu pic.twitter.com/2xPUQJEX6C
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) August 30, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot