"Il est le bienvenu" : un joueur du Club de Bruges pourrait aller chercher du temps de jeu ailleurs en Pro League
Avec le noyau XXl à sa disposition, Ronny Deila ne peut pas satisfaire tout le monde au Club de Bruges. Denis Odoi fait partie des déçus en ce début de saison.
Malgré le départ de Clinton Mata à Lyon, Denis Odoi ne joue que très peu avec le Club de Bruges en ce début de saison. Âgé de 35 ans, il est notamment victime du repositionnement de tajon Buchanan comme arrière gauche, et ne compte qu'une seule titularisation, lors du match retour presque sans enjeu face à Akureyri.
L'ancien de Fulham a fait part de sa frustration au média 90 minutes : "Je n'ai pas le rôle que je voudrais. Mais je sens à l'entraînement que je suis encore en forme, alors je vais continuer à me battre. Je vais donc continuer à me battre" confiait-il. Cela passera peut-être par un transfert.
Ces dernières heures, Odoi a été lié à Louvain, le club où il a grandi et effectué ses débuts professionnels. Les Louvanistes sont en grande difficulté avec un bilan de 2 points sur 15 au parfum de crise. Marc Brys, le coach louvaniste, n'était forcément pas contraire à pareil renfort, surtout vu le départ de Louis Patris à Anderlecht : "C'est la première fois que j'entends ce bruit de couloir, mais c'est un joueur fantastique, il est toujours le bienvenu" a glissé Brys à AVS. Denis Odoi rentre dans sa dernière année de contrat à Bruges.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot