Stef Peeters au Standard : pourquoi ça coince ?
Les Rouches ont formulé une offre pour Stef Peeters, mais l'ancien milieu de terrain d'Eupen n'a pas été satisfait du salaire proposé. Les deux parties vont se revoir lundi pour avancer dans les négociations.
Arrivé en fin de contrat à Eupen, Stef Peeters est toujours sans club alors que l'on approche de la cinquième journée du championnat. Le Standard, qui reste en difficulté financière malgré la vente de Barrett Laursen et les 462.500€ récupérés dans le dossier Lucas Pirard, est intéressé par cette cible gratuite.
Ces derniers jours, les Liégeois ont donc offert un contrat de deux ans à l'ancien Panda, mais le salaire proposé ne l'a pas convaincu de signer. Il faut dire que Stef Peeters était très bien payé à Eupen et, même s'il se rend compte qu'il n'aura plus la même somme dans d'autres clubs, peine à voir son salaire se diviser par deux.
Ensuite, Peeters aimerait un contrat de trois ans, tandis que le Standard en a proposé un de deux ans. Le Patro Eisden est aussi arrivé dans les négociations, en proposant un contrat de quatre ans au joueur de 31 ans, qu'il a refusé pour les mêmes raisons. Selon nos informations, le Standard et Stef Peeters vont se revoir lundi pour avancer dans les négociations.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot