🎥 Maxim De Cuyper a libéré Bruges : "J'avoue que ça ne réussit pas toujours"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Malgré un séjour à l'hôpital de quelques heures après le match contre le RWDM du week-end dernier, Maxim De Cuyper a libéré le Club de Bruges, ce jeudi soir à Osasuna.
Le Club de Bruges a pris une belle option sur la qualification pour les poules de Conference League ce jeudi soir sur la pelouse espagnole d'Osasuna (1-2). Pourtant rejoints au score à moins d'un quart d'heure du terme, les Blauw & Zwart ont directement refait la différence via Maxim De Cuyper.
Malgré un séjour à l'hôpital de quelques heures après le match contre le RWDM de dimanche dernier, le latéral gauche du Club a remis les siens aux commandes à dix minutes du terme.
"J'essaie ce geste souvent à l'entraînement, mais le ballon part parfois plusieurs mètres au-dessus du but. J'avoue que ça ne réussit pas à chaque fois, mais celle-ci était très belle" sourit De Cuyper.
En seconde période, le Club a souffert mais a tenu bon. "Ils ont mis beaucoup de pression avec leurs latéraux, cela nous a laissé de l'espace pour les contrer. Au retour, nous devons être raisonnables et faire en sorte que la qualification ne soit jamais compromise" a conclu le Brugeois après la rencontre.
🇧🇪 ⚽️ Le but de Maxim De Cuyper contre Osasuna ! 📽️pic.twitter.com/hhZ5BQayhc
— Diables Rouges Actu 🇧🇪 (@DiablesActu) August 24, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot