Burnley offre 20M€ pour un Diable Rouge !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Promus en Premier League, les Clarets poursuivent leur recrutement intensif basé sur les Diables Rouges et les joueurs issus de la Jupiler Pro League. Cette fois, Vincent Kompany aimerait un Diable qui a impressionné au rassemblement de mars : Johan Bakayoko.
Les joueurs issus de la Jupiler Pro League sont nombreux dans le noyau de Vincent Kompany à Burnley. Le nombre de joueurs belges aussi, et il pourrait encore s'agrandir avant le 1ᵉʳ septembre.
En effet, Sacha Tavolieri annonce que les Clarets ont formulé une première offre estimée entre 20 et 25 millions d'euros pour Johan Bakayoko (20 ans), cité sur le départ au PSV Eindhoven.
Le club néerlandais n'a pas encore répondu à cette offre et attend la manche retour du barrage qualificatif à la Ligue des Champions contre les Rangers (2-2 au match aller) pour prendre sa décision. Également intéressé, Everton n'aurait pas encore formulé d'offre pour le jeune ailier, qui avait impressionné lors du rassemblement des Diables Rouges au mois de mars.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot