"Si je veux partir, c'est le moment d'y réfléchir" : fidèle à son club depuis huit ans, ce Diable Rouge pourrait aller voir ailleurs
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Beaucoup de Diables Rouges sont concernés par un transfert cet été. Et même ceux que l'on cite un peu moins sur le départ pourraient changer d'air.
Koen Casteels sera-t-il encore un joueur de Wolfsburg à la fin du mercato. La réponse pourrait paraître évidente tant le gardien est synonyme de stabilité depuis son arrivée à Wolfsburg en 2015. Mais la situation est un peu moins claire qu'il n'y parait : Casteels ne dispose plus que d'un an de contrat, ce qui pourrait faciliter un départ, afin que le club en tire une indemnité de départ.
Plus qu'une simple supputation, le joueur de 31 ans admet qu'il ne se ferme aucune porte. Dans une interview accordée à Eleven, il déclare : "Nous discutons avec Wolfsburg (d'une possible prolongation) mais je veux regarder toutes les options. Je suis dans une situation où si je veux partir de Wolfsburg, c'est le moment d'y réfléchir. Ca doit se faire cette année où l'année prochaine".
Le Diable Rouge voit les années s'égrainer : "Je ne peux plus attendre trois ou quatre ans. Donc, si un transfert à l'étranger ou ailleurs en Allemagne est sur la table, tout est encore possible". Le produit de l'académie de Genk est devenu une référence à son poste en Allemagne avec pas moins de 259 rencontres de Bundesliga.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot