Un retour à Anderlecht ? Islam Slimani a choisi...et a surpris
Ces derniers jours, Islam Slimani a à nouveau été cité avec insistance à Anderlecht. L'épilogue serait proche dans ce dossier : le joueur devrait signer du côté de Coritiba, au Brésil.
En moins de six mois, Islam Slimani a réussi à complètement se relancer à Anderlecht. Ses 9 buts en 16 matchs ont réussi à faire oublier ses galères à Brest. Au point d'alimenter les rumeurs d'un retour au Sporting malgré les arrivées de Kasper Dolberg ou Luis Vazquez.
En conférence de presse, Brian Riemer n'a rien nié quant à un potentiel comeback, préférant botter en touche vers Jesper Fredberg. Mais le T1 des Mauves risque bien de ne pas revoir son buteur providentiel de la fin de saison passée. En effet, le média brésilien Globo Esporte annonce que l'Algérien de 35 ans va signer à Coritiba, en première division brésilienne.
C'est précisément dans la ville de Curitiba que Slimani avait inscrit l'un des buts les plus importants de sa carrière, en égalisant face à la Russie pour permettre à l'Algérie de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde au Brésil. Libre de tout contrat depuis son départ d'Anderlecht, il devait signer gratuitement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot