Suite de carrière spéciale pour un ancien du Standard ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après avoir quitté le Standard en 2020, Mergim Vojvoda s'est éclaté en Italie. Après trois bonnes saisons en Série A, l'ancien Rouche pourrait rejoindre... la Russie.
En septembre 2020, Mergim Vojvoda quittait le Standard pour devenir le nouvel arrière droit du Torino, en profitant pour ramener plus de 5M€ dans les caisses des Rouches.
Depuis, le Kosovar s'éclate en Italie : 88 rencontres disputées, dont 82 en Série A, pour trois buts et douze passes décisives. L'international (48 sélections), joue, est titulaire mais est maintenant face à un choix de carrière important.
En fin de contrat dans un an, bien qu'il possède une option pour une année supplémentaire, Mergim Vojvoda voit... le Lokomotiv Moscou s'intéresser à lui, selon les informations révélées par la presse italienne. Des discussions auraient été entamées entre les différentes parties en vue d'un transfert définitif.
Mergim Vojvoda s'apprête-t-il à rejoindre la Russie, après trois bonnes saisons en Série A ? Cela pourrait être un petit peu décevant, mais seul l'avenir nous le dira.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot