Pendant ce temps, on ne sait toujours pas où jouera Islam Slimani
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'actualité autour d'Islam Slimani semble assez calme ces derniers temps. En fin de contrat avec le RSC Anderlecht, l'avenir de l'attaquant algérien est toujours aussi incertain.
Après les arrivées de Dolberg et Vazquez, l'avenir de Slimani à Anderlecht semble compromis. Les négociations entre les deux parties n'ont toujours pas débouché sur un accord. Le buteur avait pourtant déclaré à la presse française que "l'idéal était de rester à Anderlecht".
Jesper Fredberg aurait tenté plusieurs approches, mais se concentrerait désormais sur de nombreuses autres pistes actuellement.
Cité d'abord au Moyen-Orient puis plus récemment au Brésil, Slimani aurait été approché - selon plusieurs sources - par le club du MC Alger. Mais, selon le journaliste Nabil Djellit, Slimani n'aurait pas été en contact avec la formation algérienne. Il ne penserait pas à un retour au pays.
Où terminera le meilleur buteur de l'histoire des Fennecs ? Bien malin qui pourra le deviner...
Libre depuis son départ d'Anderlecht, Islam Slimani n'est absolument pas en contact avec le MC Alger. Le joueur ne veut pas revenir en #Algérie. Comme Dimitri Payet, il a des intérêts concrets du Brésil où plusieurs écuries tentent de le faire venir. A suivre. #Mercato pic.twitter.com/NsNAbJRfs7
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) August 13, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot