Pep Guardiola donne des nouvelles de la blessure de Kevin De Bruyne (et ça ne sent pas bon)

Pep Guardiola donne des nouvelles de la blessure de Kevin De Bruyne (et ça ne sent pas bon)

Encore un coup dur pour Kevin De Bruyne : le Diable Rouge est sorti blessé à Burnley pour la reprise de la Premier League. Ce n'est malheureusement pas la première fois que cela arrive ces derniers mois.

Après sa sortie prématurée en finale de Ligue des Champions, voilà qu'une blessure aux ischio-jambiers tracasse à nouveau Kevin De Bruyne. Cela lui a valu de quitter la pelouse de Burnley après à peine une demi-heure. 

Forcément, ce nouveau pépin physique au même endroit inquiète. Serait-il revenu trop vite ? Pep Guardiola a été invité à régir à ce propos au micro de NBC : "Peut-être que c'est de ma faute. Si un joueur sort après une heure, cela peut être de la fatigue musculaire, mais 20 minutes...Nous allons nous concerter, avec Kevin et les médecins du club".

Si la gravité de la blessure est encore à déterminer, KDB sera bel et bien absent des terrains pendant un certain temps : "De Bruyne devra se retaper à l'infirmerie, c'est certain. Il est évidemment très déçu car il se sentait de nouveau très bien mais il va revenir" continue Guardiola. Après la rupture des ligaments croisés de Thibaut Courtois, volià une nouvelle tuile pour les Diables Rouges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news