Le soulagement pour Alexis Saelemaekers, qui voit une jolie porte de sortie s'offrir à lui
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Avec l'arrivée de Samuel Chukwueze, les chances de voir le Diable Rouge titulaire cette saison ont grandement diminué. Un prêt semble donc la meilleure option, l'Espagne en pôle position.
Alexis Saelemaekers a perdu son rang à l'AC Milan. Malgré sa place dans le groupe repris pour le stage préparatoire, la presse italienne expliquait que l'ancien du RSCA était exclu du projet milanais et qu'il devait se trouver une nouvelle porte de sortie.
Une information confirmée par la venue de Samuel Chukwueze, pour qui les Milanais ont déboursé 20M€. Tout indique donc que Saelemaekers, déjà mis en concurrence avec Junior Messias la saison dernière, va quitter le nord de l'Italie.
Cependant, aucune solution ne semblait se dessiner pour le Diable Rouge (24 ans). Selon les informations de Sacha Tavolieri, Alexis Saelemaekers suscite désormais l'intérêt en Espagne, du côté du Betis Séville. Sixième du défunt exercice, le Betis pourrait obtenir le joueur par l'intermédiaire d'un prêt, assorti d'une option d'achat.
Si cette proposition semble convenir à Alexis Saelemaekers, West-Ham suit encore le dossier et n'a peut-être pas dit son dernier mot.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot