La poisse frappe le Racing Genk : Wouter Vrancken doit trouver une solution rapide pour un poste crucial
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Comme si le diable y mettait du sien. Après la blessure de Bryan Heynen au milieu de terrain, le Racing Genk vient de perdre Matias Galarza pour les mêmes raisons. Un véritable coup dur.
Le début de saison du Racing Genk est particulièrement difficile. Malgré une large victoire contre le RWDM lors de la première journée, les Limbourgeois ont été défaits par Eupen, éliminés de la Ligue des Champions et sont mal embarqués en Europa League, où il faudra gagner face à l'Olympiakos pour s'assurer d'une place en Coupe d'Europe.
La scoumoune semble frapper les Limbourgeois, qui ont perdu leur capitaine Bryan Heynen pour plusieurs semaines. Matias Galarza semblait être le remplaçant idéal, mais l'Argentin a subi un coup sur la cheville contre les Grecs et ne sait pratiquement plus marcher. Sa cheville est si enflée qu'il est impossible de poser un diagnostic correct, mais Het Laatste Nieuws confirme la mauvaise nouvelle : il sera aussi sur la touche plusieurs semaines.
Le casse-tête commence donc pour Wouter Vrancken, qui doit trouver une nouvelle solution au milieu de terrain. Si Ouattara sera probablement dans le onze de base, il n'est pas exclu que le Racing Genk cherche une solution sur le marché des transferts pour fournir davantage ce compartiment du jeu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot