Un ancien Brugeois met une énorme pression sur Deila
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club de Bruges affronte le KA Akureyri en Islande ce jeudi dans le cadre du tour préliminaire de la Conference League. Dans ce match, le Club est évidemment le grand favori et Arnar Grétarsson ne doute pas de la qualification.
Arnar Grétarsson a été le directeur technique du Club de Bruges dans le passé et a également été l'entraîneur du KA. Pourtant, il ne croit pas au club de son pays d'origine. "Si le Club joue normalement, il passera ce tour assez facilement", a-t-il déclaré dans Het Belang van Limburg.
Selon lui, ce sera même un match particulièrement facile pour le Club de Bruges. "Ce n'est même pas une histoire de David contre Goliath. L'écart est tout simplement trop grand. Seul un carton rouge pourrait faire un peu de mal au Club de Bruges. Et encore... Même avec dix joueurs, le Club doit toujours se qualifier."
Une victoire facile, donc. Et peut-être même un festival de buts pour les supporters brugeois ? "Ce ne sera tout simplement jamais un match", poursuit Grétarsson. "En tant qu'entraîneur, je serais déçu jeudi si le Club ne marquait pas plus de trois buts. Avec moins de cinq buts, le Club ne peut pas être satisfait", conclut-il.
Deila et ses hommes sont donc prévenus : tout le monde attend un festival de buts.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot