Officiel : il quitte le Barça, direction...l'Arabie Saoudite
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Un joueur d'un club phare quitte le continent européen pour l'Arabie Saoudite, un de plus. Ce mercredi, c'est le transfert de Franck Kessié vers Al-Ahli qui a été rendu officiel.
Cela commence à devenir compliqué de compter les stars qui ont rejoint l'Arabie Saoudite récemment. Après Cristiano Ronaldo en hiver, ce sont des joueurs majeurs tels que Sadio Mané, Riyad Mahrez, Karim Benzema ou encore N'Golo Kanté qui ont décidé de faire leurs valises vers le Moyen-Orient.
Un nouveau transfert a été rendu officiel ce mercredi soir. Celui de Franck Kessié. Le milieu de terrain ivoirien quitte le FC Barcelone pour Al-Ahli. Le club saoudien aurait déboursé plus de 12 millions d'euros pour Kessié.
Ce départ vers l'Arabie Saoudite ne devrait pas être le dernier. En effet, le mercato saoudien ferme le 20 septembre, soit trois semaines après celui de la plupart des ligues européennes. Le Daily Mirror explique même que des joueurs comme Mohamed Salah ou même...Kevin De Bruyne pourraient être approchés d'ici la fin de l'été.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot