Le "Lukaku bashing" se poursuit : "J'ai été très déçu par son attitude"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Décidément, la presse italienne n'en a pas fini de remettre des couches dans la saga Lukaku. Cité avec insistance du côté de la Juventus, le Diable Rouge est épinglé par plusieurs hommes importants de l'histoire de l'Inter.
Récemment, il y a eu cet article considéré comme honteux par beaucoup (encore heureux...) de la Gazzetta dello Sport sur le poids de Romelu Lukaku. "Lukaku et la balance : comme chaque été, le poids est un problème", titrait le quotidien rose.
Le même journal n'a pas hésité à poursuivre ce qui commence à ressembler à une campagne anti-Lukaku, relayant les dires peu reluisants de Javier Zanetti à propos de l'ancien de l'Inter. "Il nous a trahis. Il nous a déçus en tant qu'homme", a déclaré le vice-président et légende du club.
Désormais, c'est le média Notizie.com qui a décidé de surfer sur la vague en questionnant l'ancien président mythique de l'Inter (de 1955 à 2013), Massimo Moretti. “Un bel avant-centre comme Dzeko est parti. Il ne sera pas facile à remplacer. Nous avons maintenant besoin d’un bon attaquant pour compléter l’équipe et tenter de remporter le Scudetto. Lukaku ? J’ai fait exprès de ne pas en parler. J’ai été très déçu par son attitude. Sous ma présidence, je n’ai jamais vécu cela de ma vie. Quelqu’un qui donne sa parole et qui parle avec d’autres équipes en même temps n’est pas digne de l’Inter. Je n’ai pas apprécié, comme l’ensemble des fans."
Il serait temps que cette saga cesse, pour le bien de l'image de Lukaku, mais aussi de la presse italienne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot