Davy Roef, le héros qu'on n'attend jamais
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Davy Roef a une nouvelle fois été le héros de La Gantoise. Il a arrêté un penalty dans le temps additionnel contre le KV Malines, mais il parle surtout d'une bonne performance de l'équipe.
Pour Roef, c'était à peu près le seul arrêt de tout le match. "La défense a en effet été très solide aujourd'hui", a-t-il souligné sur le site officiel. "Je n'ai rien donné ou presque, jusqu'à la dernière minute : j'ai alors eu mon moment. Comme avant chaque match, je me prépare en termes de penalties, où nous avons des images de l'adversaire. Heureusement, j'ai plongé dans le bon coin".
Roef a ainsi sauvé deux points pour le La Gantoise. "Bien sûr, l'idée est d'être concentré tout au long du match, car une occasion peut toujours tomber du ciel. Aujourd'hui, c'était un penalty et il faut y croire à fond. Chaque jour, Avec Paul (Nardi, ndlr), je fais le maximum et ça ne changera pas".
On se souvient que lors de la victoire en Coupe de Belgique de La Gantoise en 2021 Davy Roef avait aussi été le héros de son équipe en arrêtant le penalty de Murillo.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot