Anderlecht intéressé par un cadre du Club de Bruges ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le RSC Anderlecht est loin d'avoir finalisé la construction de son effectif pour cette saison. Il aimerait maintenant piocher du côté du Club de Bruges.
Selon le journaliste Sacha Tavolieri, les Mauve et Blanc voudraient passer par le Club de Bruges pour un milieu de terrain.
Jesper Fredberg aurait des vues sur l'arrivée de Mats Rits. L'entraîneur Ronny Deila a déjà indiqué pendant la préparation de la saison qu'il souhaitait réduire un peu son noyau de joueurs, mais le nom de Rits n'a pas encore été évoqué dans ce processus.
Il fait toutefois partie des joueurs que le club pourrait laisser partir en cas d'offre intéressante. Il n'y a pas encore d'offre officielle, mais il y aurait déjà eu des contacts personnels entre Rits et Anderlecht, toujours selon Tavolieri.
Rits est encore sous contrat jusqu'en juin 2024 au Club. Le moment est donc idéal, pour le laisser partir que pour le recruter. Sa valeur marchande s'élève actuellement à cinq millions d'euros, selon Transfermarkt.
🇧🇪🚨 EXCL. #Anderlecht attaque le dossier Mats Rits !
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 6, 2023
🟣 La direction du Sporting a exprimé un intérêt concret pour le milieu de terrain belge.
⚫️🔵 Le #Clubbrugge - conscient de l’intérêt des Mauves & ouvert à un départ de Rits (comme annoncé hier) - l’a autorisé à négocier… pic.twitter.com/9VATVqzmzK
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot