Théo Leoni, "le sang Mauve", fait une belle promesse aux supporters d'Anderlecht

Florent Malice
Florent Malice depuis le Lotto Park
| 0 réaction
Théo Leoni, "le sang Mauve", fait une belle promesse aux supporters d'Anderlecht
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

C'était presque écrit d'avance. Réclamé par tout un public, Théo Leoni a été titularisé... et a sorti une prestation XXL.

Le Lotto Park n'avait qu'un nom à la bouche : celui de Théo Leoni. Déjà en cours de match, alors que le capitaine des U23 réussissait plusieurs gestes de classe, le stade se mettait à scander son nom ; au coup de sifflet final, rebelote. Sans surprise, l'homme du match avait un grand sourire aux lèvres après la rencontre. 

"Je crois que si les gens m'apprécient autant ici, c'est parce qu'ils savent que j'ai été patient. J'ai attendu mon heure, la saison passée j'étais capitaine des Futures, maintenant, je suis là. Je me donne toujours à fond pour le club", déclare Théo Leoni. 

anderlecht antwerp
© photonews

La semaine passée, beaucoup réclamaient que Leoni soit titularisé après le match insipide du triangle de l'entrejeu anderlechtois. Brian Riemer a décidé qu'il était temps. "Je dois aussi remercier le coach parce que vraiment, il sait mettre les jeunes en confiance", affirme le milieu de terrain de 23 ans. 

Le Danois lui-même était très heureux de voir cette confiance récompensée. "Théo m'a beaucoup répété qu'il était prêt et que je pouvais lui faire confiance (rires). Il a été très patient, et je suis très heureux pour lui aujourd'hui", se réjouissait Riemer.

Reste à espérer pour Théo Leoni que cette titularisation en appelle d'autres. Le gamin de Neerpede ne demande que ça. "J'ai déjà dit la saison passée qu'un match pour Anderlecht, ce n'était pas l'objectif : ce que je veux, c'est jouer des centaines de match pour ce club. J'ai le sang Mauve, je suis ici depuis que j'ai 11 ans, Anderlecht est tout pour moi". Le public ne s'y trompe pas.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news