Quand deux clubs règlent leurs comptes.... à cause d'Aster Vranckx
Photo: Photonews
Marcel Schäfer, le directeur sportif du VfL Wolfsburg, a réagi furieusement aux propos d'Earnest Stewart sur l'intérêt du PSV pour Aster Vranckx. Le directeur technique du club d'Eindhoven a indiqué vendredi dernier que des négociations étaient en cours avec notre compatriote.
"Au VfL, nous nous engageons à ne rien dire sur les joueurs qui sont sous contrat avec un autre club", a déclaré Schäfer au Wolfsburger Allgemeine Zeitung. "Si mon collègue d'Eindhoven a besoin d'informations sur Aster, il peut m'appeler au lieu d'en parler dans les médias. Si un club s'intéresse à l'un de nos joueurs, cela ne nous pose aucun problème. Je n'aime pas que cela se fasse par le biais de la publicité", a raillé le directeur de Wolfsburg.
Selon Schäfer, aucune offre sérieuse n'a encore été reçue pour Vranckx. Il n'y a pas non plus eu de discussions avec le PSV, pas même de manière informelle. "Nous comptons sur Aster", a déclaré Schäfer, qui espère que Vranckx portera les couleurs de Wolfsburg la saison prochaine.
Juste avant les déclarations de Stewart, le Eindhovens Dagblad et Voetbal International ont annoncé que le transfert de Vrankcx n'était "pas encore finalisé". Ce n'est qu'après le Johan Cruijff Schaal, remporté 0-1 par l'équipe d'Eindhoven, que l'on envisagerait de le faire.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot