Jelle Bataille impressionné par 4 Anderlechtois
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Antwerp s'est incliné 1-0 sur le terrain du Sporting d'Anderlecht après un penalty de Dolberg. Jelle Bataille a estimé que son équipe aurait pu mieux faire, mais il a également fait l'éloge des Bruxellois.
Après le match, l'entraîneur Mark van Bommel a indiqué que la victoire anderlechtoise n'était pas méritée. Bataille estime également que son équipe aurait pu ou dû marquer des points. "Sur la base de la deuxième mi-temps, nous aurions mérité beaucoup plus", a-t-il déclaré à Sporza.
Il a surtout vu qu'Anderlecht n'a pas créé de danger offensivement. "C'est dommage que nous perdions sur un penalty, car pour le reste, nous n'avons pas laissé passer de grandes occasions. Si nous avions mieux joué, nous aurions gagné ici ou nous aurions fait un match nul, c'est certain", a déclaré le défenseur latéral.
Bataille ne tarit pas d'éloges à l'égard des Bruxellois, qui ont réussi à empêcher l'Antwerp de marquer. "Anderlecht a été très fort, surtout les quatre défenseurs. Il était difficile de trouver des espaces". Les quatre défenseurs d'Anderlecht étaient, ce dimanche, N'Diaye, Vertonghen, Debast et Sardella.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot