Vendre le club ou continuer à investir ? Marc Coucke met les choses au clair sur ses intentions à Anderlecht
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Plus discret qu'auparavant, Marc Coucke n'en reste pas moins l'homme fort du Sporting d'Anderlecht. Le propriétaire a clairifié sa position quant à son avenir à la tête du club.
Stop ou encore ? Ces derniers mois, la question est revenue plus d'une fois aux oreilles de Marc Coucke, qui a beaucoup investi au Sporting d'Anderlecht, sans atteindre les résultats escomptés. De passage dans un festival d'humour à Blanckenberge, il en a profité pour faire le point sur sa situation et ses ambitions au Lotto Park dans une interview accordée au Laatste Nieuws.
Pour lui, vendre Anderlecht n'est pas une option : "Je ne vais naturellement pas vendre le club. Je n'y pense même pas. Bien sûr, il y a de l'intérêt. Mais je n'ai parlé à personne, je m'en fiche. Anderlecht n'est pas à vendre".
Des déclarations qui vont dans le sens des augmentations de capital et des efforts demandés aux actionnaires ces derniers mois. Avec l'obligation de résultats et la pression sur les épaules de Brian Riemer qui va avec.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot