La déclaration énigmatique d'Hein Vanhaezebrouck sur le mercato de La Gantoise
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le mercato de La Gantoise est très loin d'être terminé. Outre les arrivées, les Buffalos pourraient perdre plusieurs de leurs joueurs. Notamment leur star, Emmanuel Gift Orban, citée sur le départ.
En conférence de presse avant le match de retour de qualifications de Conference League face au MSK Zilina, Hein Vanhaezebrouck s'est montré quelques peu évasif sur les probables départs dans son équipe.
"Dans le football, beaucoup de choses sont possibles. La période de transfert dure jusqu'à la première semaine de septembre, je crois. Nous pouvons donc encore perdre des joueurs, même si nous aimerions garder tout le monde avec nous. Cependant, si des offres viennent de grands clubs, en tant qu'AA Gent, nous pouvons difficilement les refuser", a déclaré le coach de La Gantoise dans des propos relayés par le Nieuwblad.
"Les joueurs espèrent eux aussi franchir cette étape. Nous aimons recruter de jeunes joueurs talentueux et leur offrir un tremplin vers un niveau supérieur. Cela s'est produit à plusieurs reprise dans le passé et cela se produira probablement avec d'autres joueurs. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde reste, peut-être qu'un ou deux joueurs partiront, mais j'espère qu'il y aura plusieurs nouveaux joueurs cet été !", a poursuivi Vanhaezebrouck, honnête comme à son habitude.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot