Skov Olsen va rester, mais un autre artiste du Club de Bruges pense toujours à un transfert
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club de Bruges a reçu de bonnes nouvelles de Skov Olsen, qui a oublié un transfert cet été et veut flamber une saison au Jan Breydel et oublier les blessures. Mais un autre élément sur le départ n'a pas encore renoncé à un transfert.
Convoité par plusieurs écuries européennes, Andreas Skov Olsen va débuter la saison au Club de Bruges, et pourrait bien la terminer en Venise du Nord. Souvent blessé la saison dernière, le Danois veut s'offrir une saison complète à son meilleur niveau avant de céder aux sirènes de l'étranger.
Cependant, les Blauw & Zwart pourraient toujours perdre Tajon Buchanan, qui n'a pas encore renoncé à un transfert. S'il y a de l'intérêt pour l'ailier droit, qui est presque utilisé comme latéral à Bruges, aucune offre concrète n'a été déposée sur la table.
De son côté, le Club aimerait garder le Canadien encore une saison. En termes de statistiques, la direction brugeoise estime qu'il peut faire encore mieux et qu'il n'a pas encore montré son meilleur visage au Jan Breydel. Mais Buchanan a la tête à un transfert. Peut-il faire le même revirement que Skov Olsen ? À suivre...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot