Courtrai refuse une offre énorme pour Kadri et a fixé le prix de son capitaine
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Depuis plus d'un mois, le Club de Bruges cherche à obtenir les faveurs d'Abdelkahar Kadri. Si l'Ajax est passé à l'action cette semaine, les Kerels viennent de refuser une offre énorme pour leur capitaine.
Abdelkahar Kadri ne restera probablement pas à Courtrai. Le Club de Bruges suit le dossier depuis le début du mercato, mais c'est bien l'Ajax Amsterdam qui a pris les devants.
Ce mardi, les Ajacides ont formulé une offre de 6M€... refusée par les Kerels, qui tentent le tout pour le tout afin de conserver leur nouveau capitaine. Si Nantes vient aussi de se placer sur le dossier, le KVK a fixé le prix du milieu offensif algérien.
Selon nos informations, le KV Courtrai ne se contentera pas d'une offre inférieure à 8M€ pour céder les services du joueur de 23 ans. Bruges sait à quoi s'en tenir... les autres prétendants également.
Courtrai a refusé la première offre de l'#Ajax pour Abdelkahar Kadri. Le club flandrien espère une offre aux alentours de 8 millions pour son désormais nouveau capitaine #Mercato #ProLeague https://t.co/RPDJH2BaNF
— Florian Holsbeek (@Florianholsbeek) August 2, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot