Un inconnu de 17 ans fait sensation à Courtrai
Photo: © photonews
Le KV Courtrai s'est incliné 3-2 sur la pelouse de La Gantoise lors de la première journée de la nouvelle saison. L'entraîneur Edward Still a réservé une surprise de taille. lors de la composition des équipes.
Avant le match entre La Gantoise et le KV Courtrai, nous n'avions pas encore fait la conaissance de Lars Montegnies. Le milieu de terrain est âgé de 17 ans et n'a pas encore de contrat professionnel avec les Kerels.
Pourtant, il a simplement joué dans le onze de départ et, pendant une heure, il ne s'est pas fait remarquer négativement, comme s'il avait l'habitude de le faire depuis des années. L'entraîneur Edward Still s'est montrée très clair après la rencontre, y compris à propos de son jeune joueur.
"Après une courte préparation de quatre semaines, je suis fier de mon groupe. Certains n'ont pas encore de contrat, mais ils ont fait preuve d'un esprit extraordinaire. C'est admirable."Lars Montegnies ? Il a 17 ans, mais il n'en a pas l'air sur le terrain. Il a eu un peu de mal après le carton jaune, mais dans l'ensemble, il a fait une prestation fantastique.
"Il n'a jamais joué avec nos U21 et c'est donc très fort ce qu'il a fait. Il a saisi sa chance pendant la préparation et a été le meilleur au milieu de terrain. S'il est toujours le meilleur dans un mois ou trois mois, il jouera encore."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot