Le RWDM, déjà en proie à des problèmes offensifs ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour son retour dans l'élite, le RWDM s'est pris une belle déculottée ce samedi soir à domicile, des œuvres du Racing Genk (0-4).
Pourtant, les choses auraient pu prendre une autre tournure si Biron n'avait pas heurté le poteau et si Abner n'avait pas buté sur Vandevoordt. Dans la foulée, Fadera ouvrira la marque sur une perte de balle défensive. Ensuite, alors que le score était déjà de 0-2, Dailly verra son envoi repoussé par la barre transversale.
"Je pense que personne ne veut digérer une telle défaite ", a réagi Zakaria El Ouahdi en après-match. "Mais oui, c'était contre Genk, une équipe très forte. Nous devons vivre avec."
Le jeune Marocain regrettait le manque de réalisme offensif de son équipe. "A ce niveau, il faut savoir profiter de ses chances, mais ce n'est pas ce que nous avons fait. C'est notre faute. Cela signifie qu'elles devront rentrer au fond la prochaine fois. Niklo (Dailly) qui envoie le ballon sur la barre transversale, c'était déjà une occasion. Et puis mon dribble et ma frappe arrêtée par le gardien (Vandevoordt, nda)...C'était une occasion, après tout."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot