Inquiétude dans le dossier Roméo Lavia ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Chaque jour qui passe, Roméo Lavia semble être de plus en plus proche de Liverpool. Les Reds négocient depuis plusieurs semaines avec Southampton.
Tous les voyants semblaient être au vert. Liverpool avait déposé une offre de 43 millions d'euros à Southampton pour Lavia. Une proposition refusée par les Saints, qui avaient formulé une contre-offre, à hauteur de 60 millions d'euros - selon plusieurs médias.
Liverpool, qui a d'ailleurs vu Jordan Henderson et Fabinho mettre les voiles en direction de l'Arabie Saoudite, était logiquement attendu pour déposer une offre rencontrant les exigences de Southampton.
Seulement voilà, selon les informations de Sky Sports, les Reds n'auraient proposé qu'une offre de 47 millions d'euros. Inférieure à celle initialement prévue (52 millions d'euros) et refusée à nouveau par Southampton, qui demanderait 58 millions d'euros pour le Belge !
Le club de la Mersey n'aurait pas dit son dernier mot, mais aurait tout de même pensé à un plan B en cas d'échec dans les négociations. Il s'agirait d'André, joueur de Fluminense.
Lire aussi…
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot