"Ca ira de mieux en mieux" : Ronny Deila maintient sa confiance en un Brugeois qui n'a pas convaincu

"Ca ira de mieux en mieux" : Ronny Deila maintient sa confiance en un Brugeois qui n'a pas convaincu

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La première rencontre de championnat du Club de Bruges a perdu au Jan Breydel Stadion de voir à l'oeuvre plusieurs nouvelles recrues. Avec des fortunes diverses.

Il est le premier buteur du Club de Bruges dans cette cuvée 2023/2024 de la Jupiler Pro League : avec un penalty transformé, Igor Thiago a permis aux Blauw en Zwart de recoler au score contre Malines. Un penalty qu'il est lui-même allé chercher en provoquant le (léger) contact avec Rob Schoofs.

Mais pour le reste, l'attaquant brésilien débarqué contre 7 millions de Ludogorets n'a pas franchement convaincu. Le joueur de 2 ans doit évidemment encore prendre s'est marque mais il a souvent manqué de justesse à la pointe de l'attaque, peinant à peser sur la défense malinoise ou à créer du liant par son jeu de combinaison. 

Interrogé au sujet de son attaquant, Ronny Deila préfère regarder le positif : "Il a marqué son but et cela lui donnera confiance. Il a également été très impliqué dans le match de jeudi. Je suis sûr que ça ira de mieux en mieux". Lors de la prochaine journée, Igor Thiago affaire aux défenseurs de Westerlo.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news