L'Antwerp tient sa nouvelle piste offensive, en Russie

L'Antwerp tient sa nouvelle piste offensive, en Russie
Photo: © photonews

Champion en titre, l'Antwerp connait un mercato assez calme. Du point de vue des arrivées, le Great Old s'est montré relativement discret.

En effet, seules deux nouvelles recrues estivales sont à constater du côté de l'Antwerp : George Ilenikhena et Jacob Ondrejka. 

La direction sportive compte sur le maintien de ses cadres lors de ce mercato, mais veut également recruter quelques nouveaux éléments afin d'apporter de la profondeur à son effectif. 

Selon la presse flamande, l'Antwerp s'intéresserait à Chidera Ejuke (25 ans). Il s'agit d'un ailier gauche international nigérian (8 sélections), évoluant au CSKA Moscou. En 2020, le club russe l'avait recruté pour plus de 11 millions d'euros.

Prêté l'année dernière à l'Hertha Berlin, où il n'a pas trouvé le chemin des filets en 21 rencontres, Ejuke veut quitter la Russie. Récemment, il a utilisé une disposition du règlement de la FIFA pour suspendre son contrat jusqu'à la fin de la saison. Coté à 5,5 millions d'euros selon Transfermarkt, il intéresserait également des clubs de Championship. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news