Charleroi annonce un nouveau départ
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Charleroi et Julien Maggiotti, c'est fini. Le milieu de terrain français quitte le Sporting, pour lequel il n'aura pas joué une seule rencontre.
Julien Maggiotti rejoint le SC Bastia. Le joueur de 27 ans rejoint le club de sa ville natale. "Le Sporting de Charleroi et le SC Bastia sont parvenus à un accord concernant le transfert définitif de Julien Maggiotti", a communiqué le Sporting.
Arrivé l'été dernier, Maggiotti avait poursuivi son aventure à Laval, sous forme de prêt. Il quitte Charleroi sans y avoir joué une seule rencontre officielle.
"Revenant d’une blessure au genou, Julien a rejoint le noyau carolo lors de la pré-saison 2023-2024, période durant laquelle il a disputé des parties de matchs amicaux sous le maillot zébré, notamment face au NK Lokomotiva Zagreb, au FC Utrecht et Stade de Reims", explique le Sporting dans son communiqué.
"Malgré un passage express dans les rangs du club, Julien aura démontré de grandes qualités humaines et sportives, avant de souhaiter vivement retourner en Corse pour rejoindre son club de coeur."
Julien Maggiotti part vivre son rêve de footballeur dans son club de coeur, le SC Bastia. 🇫🇷
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) July 26, 2023
Bonne chance et merci, Julien ! 🖤
🗞️ Plus d'informations : https://t.co/cwvLcw5xUS#RCSC #UNIBET #ELEVEN pic.twitter.com/JIpqOsx2Ev
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot