Outre Laifis, un spectateur remarqué a assisté au match amical du Standard
En période de mercato, chaque joueur présent pour assister aux amicaux de présaison suscite la curiosité et les rumeurs. C'est le cas de Stef Peeters, présent à Sclessin hier après-midi.
Ce samedi, tous les regards étaient tournés vers Kostas Laifis qui assistait en bord terrain à la défaite d'une équipe du Standard très expérimentale face au Red Star. A l'image du défenseur chypriote, revenu au club pour la première fois depuis un mois, un autre visage a attiré l'attention la veille, face au Hertha Berlin.
Il s'agit de Stef Peeters, actuellement sans club depuis la fin de son contrat à Eupen. Le nom du milieu de terrain de 31 a souvent été cité chez les Rouches ces derniers mois, le voir assister à un match à Sclessin n'arrange rien à l'affaire.
Mais selon Kevin Sauvage, il n'y a rien de concret pour l'instant, le joueur a simplement été invité par son agent. Il faudra donc encore attendre pour voir se décanter la situation de Stef Peeters, l'une des bonnes affaires potentielles de ce mercato.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot