Mbappé, le début de la fin ?
C'est LE feuilleton de cet été : Kylian Mbappé restera-t-il au Paris Saint-Germain. Habituée à faire les gros titres, la star française vient de connaître un épisode qui pourrait d'ores et déjà sceller son avenir loin du club de la capitale française.
On ne compte plus les rebondissements dans l'affaire Kylian Mbappé. Le joueur a déclaré vouloir rester au PSG jusqu'en juin 2024, date de la fin de son contrat. Ensuite, ce sera le départ vers un autre club, sans aucun doute vers le Real Madrid.
Le comportement du joueur a eu de quoi énerver la direction du PSG. Leonardo, le directeur sportif, avait récemment déclaré que c'était mleux s'il quittait le club cet été.
Indice récent de ce malaise entre les deux parties : Mbappé est écarté du groupe pour le stage au Japon et en Corée du Sud. Fabrizio Romano explique que le PSG voudrait désormais le vendre.
Le joueur aurait un accord avec le Real pour partir libre en 2024. Le club espagnol est également lié à une rumeur folle : 400 millions d'euros (!) seraient prêts pour règler le transfert de la star française cet été.
Le groupe parisien pour la tournée au Japon. ⤵️
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 21, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot