Une confirmation et une grande première : les espoirs belges à la fête à la Juventus
La présaison est pour les jeunes joueurs l'occasion de se montrer face à la concurrence qui règne dans les grands clubs. Tout profit pour Koni De Winter et Joseph Nonge à la Juventus.
L'Euro U21 n'a fait que confirmer tout le bien que les observateurs pensaient de Koni De Winter, le voilà de retour à la Juventus. Prêté à Empoli la saison passée, le défenseur central de 21 ans espère s'imposer au sein du groupe cette saison.
Dans un match amical interne entre deux équipes constituées de joueurs du noyau, notre compatriote était aligné dans l'équipe regroupant les titulaires, comme Wojciech Szczesny, Alex Sandro, Filip Kostic ou Dusan Vlahovic. Avec le départ annoncé de Leonardo Bonucci, une place se libère dans l'équipe.
Autre promesse du football belge, le milieu de terrain Joseph Nonge (18 ans) s'entraîne également avec l'équipe première alors qu'il évoluait jusqu'ici avec la Primavera. S'il faut encore se montrer patient et prudent envers les deux joueurs, ils seront à surveiller dans les prochains mois à Turin.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot