Le coup de massue infligé par la FIFA au club de Cristiano Ronaldo !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce mercato est marqué par la très grande influence et présence des clubs saoudiens, avides d'attirer des stars européennes à l'aide de contrats juteux.
Dans ce domaine-là, Al-Nassr fait office de précurseur. Le richissime club saoudien a en effet fait abondamment parler de lui en recrutant la star mondiale Cristiano Ronaldo après la Coupe du monde, attirant ainsi l'attention sur le football national.
Mais, alors que cette attention ne fait que grandir au fur et à mesure des rumeurs et officialisations dans ce mercato d'été, Al-Nassr vient de se prendre un immense coup derrière la tête.
Selon le Mirror, le club serait interdit de transferts. Le club n'aurait plus le droit d'enregistrer de nouveaux joueurs. La faute au transfert d'Ahmed Musa, en 2018. La Fifa reproche à Al-Nassr de ne pas avoir payé 460.000 euros (sur 16 millions d'euros) - hors bonus - à Leicester City.
Néanmoins, la situation devrait bien vite s'arranger. Pour se défaire de cette interdiction, Al-Nassr devrait tout simplement payer la somme demandée à Leicester.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot