Ça bouge pour Thomas Meunier au Club de Bruges !
Thomas Meunier (31 ans) ne devrait pas rester au Borussia Dortmund cet été. Le Diable Rouge pourrait bien revenir dans le club où il s'est révélé aux yeux du grand public : le Club de Bruges.
Alors que cela semblait bien avancer entre Bruges et Dortmund pour le transfert de Meunier, la presse allemande avait mis un petit coup de clim' : aucune offre n'aurait encore été déposée sur la table pour le Belge. La raison ? La somme que Dortmund exigeait, soit 6 millions d'euros, était trop haute par rapport à celle que Bruges était disposé à mettre (4 millions d'euros).
Ce mercredi, les choses sembleraient bien avoir bougé. Selon nos informations, Bruges aurait proposé une somme de 3 millions d'euros, + plusieurs millions d'euros de bonus. Une offre qui aurait rencontré les attentes des dirigeants allemands.
Si cela se fait, Meunier gagnerait un véritable pont d'or à Bruges. Selon nos informations, il toucherait un salaire annuel de 4 millions d'euros - évolutif selon les performances. Le Diable Rouge devrait signer pour les trois prochaines saisons chez les Blauw en Zwart.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot